Broyeurs de cadavres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de méta-coalition (jeu Hordes.fr)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 news from the front !!

Aller en bas 
+3
Dega
BigM
Bart94
7 participants
AuteurMessage
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

news from the front !! Empty
MessageSujet: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:42

Bon,, merci pour le sauvetage in-extremis,,

je ne sais pas encore à qui je le dois,... mais ça restera dans les anales,,

(& que ça !!!... brrrrrrrr............. le fantôme de patao & d'un autre me poursuivent, ^^)


sinon, sur ma 1ère idée, de ce matin...

j'aurais bien rejoins BigM & cie sur votre case & votre lancée... c'était carrément ma 1ère idée,, ;)

mais j'ai vu le pauv' blotin... cerné de partout... alors que je venais tout juste de le "sauver" de la veille... j'me suis dis,,

" BigM & cie sont suffisamment nombreux, ils ne risquent pas grand chose... j'vais aller sauver une 2ème fois Forest... quitte à y laisser des plumes,, ^^ "

après,, avant d'avoir agis... j'avais bien maté son âme... pas des plus folasses, ok... voir, j'y avais vu quelqu'un de " maladroit"... limite "boulet"... ok,,

mais bon... certains me connaissent... si je peux aider, j'y vais la tête baissée,, Smile

malheureusement pour lui... il joue/jouait vraiment très mal... (pas sûr qu'il soit là encore demain)

bref......

à part ça, les fofo-ville hordes, ça semble bien mortadelle !!!!

ça fait peine... j'ai l'impression qu'on n'est pas 7 à causer...

déjà qu'il faut lutter contre les bi-zons... si en plus faut lutter contre nous !! Smile

bizz à tous,,

l8tr,, ;)
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue5/5news from the front !! Empty_bar_bleue  (5/5)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:37

J'avoue que l'ambiance s'est drolement dégradée depuis ces derniers mois... bon dja on a perdu pas mal de monde chez les Rpistes mais surtout, j'ai la vague sensations que la MT est une sorte de horde de zombies a elle toute seul qui agit pour sapper le moral des gens...

Comme si les zombies étaient pas assez dévastateurs, il faut en plus que les concepteurs du jeu n'agissent plus que pour casser le MétaGame au détriment des gens plus "casual". Je vous propose donc de faire du recrutement... histoire de s'assurer assez de bons joueurs pour mener la ville sans trop de stress, ça donnera aux RPistes le temps et la sérénité d'ésprit pour écrire correctement.

Allez faut pas se laisser abattre, courage all... on a déjà réussit a relancé les broyeurs en réussissant deux jump de suite (fait extra rapport aux essais de ces 6 derniers mois). Nouveau défis pour nous : faire face aux zombies ET à leurs concepteurs maléfiques.

news from the front !! 3016132225

"L'huitre mes amis"


Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue9/9news from the front !! Empty_bar_bleue  (9/9)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:31

Mais c'est quoi cette signature "l8tr" ?

[EDIT BigM qui est dja passé pour un con y'a 3 ans]

l8tr > il faut le lire en phonétique [leiteur] ou "later" de "see you later"
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:59

héhéhé,,

yup,, que de souvenirs... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheNazguL
Trancheur de membres
TheNazguL


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : MinaS MorGul

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue6/6news from the front !! Empty_bar_bleue  (6/6)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:10

l8tr ^^ pas mla trouvé ...

Moi motivé biensur mais j'ai du mal a me coller a l’écriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com
Tnalgnas
Découpeur de chair
Tnalgnas


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Quelques part dans l'Outre-Monde

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue10/10news from the front !! Empty_bar_bleue  (10/10)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:47

Sorry Big mais côté connaissance, il sont pas mal dans les Cat's. Certes il y en a d'autres mais déjà en coa/méta bien uni.
Donc côté recrutement ce serait au fil de nos villes, si l'on voit que des gens civilisé embarque dans le RP de la Taverne ( de manière correcte et non pour tout défaire ).

Pour cela il faudrait une bonne activité dans la dite Taverne mais les soucis IRL que nous avons ici et là provoque un manque de motivation/inspiration pour étoffer des écrits convenable. (Ceci n'est pas un blâme, c'est la vie et faut dealer avec)
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:02

bon, j'ai un peu merdouillé hier... désolé... je n'ai pas prévenu que j'allais repasser tard dans la soirée... donc je comprends que mes compagnons d'expé m'aient planté en outre-tombe ! ^^

je soupçonne (très) largement Coilla de m'avoir rapatrié l'autre soir à 23h59... si c'est le cas,, un grand merci à toi,, ;)

ça n'a pas changé la donne... mais j'aurai bien voulu avoir les stats de l'attaque d'hier (nombre de zonz / citoyens morts)

en tout cas, bonne chance aux survivants,,

& à bientôt j'espère pour un prochain jump !

l8tr,,
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue9/9news from the front !! Empty_bar_bleue  (9/9)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:37

# [23:59] [X] coilla a fermé les Portes...
# [23:59] [X] Personne ne comprend comment un tel miracle est possible, mais coilla est revenu(e) avec Bart94 (qui se trouvait en [-1,1]) sur ses épaules ! Vive notre héros !
# [23:59] [X] Bart94 est de retour en ville.

Et pour l'attaque

# [00:22] [X] 10 citoyens sont morts pendant cette attaque !
# [00:22] [X] 76 zombies auraient été aperçus errant dans la ville, mais sans attaquer qui que ce soit : une aubaine...
# [00:22] [X] Bart94 a été dévoré(e) par 10 zombie(s) !
# [00:22] [X] ThENazGuL a été dévoré(e) par 13 zombie(s) !
# [00:22] [X] DragibusBus a été dévoré(e) par 23 zombie(s) !
# [00:22] [X] celasvictoria a été dévoré(e) par 7 zombie(s) !
# [00:22] [X] Tnalgnas a été dévoré(e) par 16 zombie(s) !
# [00:22] [X] JohnShepp a été dévoré(e) par 13 zombie(s) !
# [00:22] [X] Bigmorty a été dévoré(e) par 6 zombie(s) !
# [00:22] [X] coilla a été dévoré(e) par 12 zombie(s) !
# [00:22] [X] Darkaurels a été dévoré(e) par 15 zombie(s) !
# [00:22] [X] Furie61 a été dévoré(e) par 6 zombie(s) !
# [00:22] [X] L'assaut a également touché nos objets de défense ! Nous en avons perdu 12 au total : [] Tréteau x2, [] Plaque de bois solide x6, [] Plaque de tôle , [] Pavés de béton informes , [] Vieille porte x2.
# [00:22] [X] Le bâtiment Cloison métallique a subi 21 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] Le bâtiment Architectoire a subi 16 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] Le bâtiment Dispositifs d'urgence a subi 22 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] Le bâtiment Tour de guet a subi 9 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] Le bâtiment Douves a subi 35 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] Le bâtiment Atelier a subi 18 point(s) de dégâts et a été totalement dévasté par les zombies !
# [00:22] [X] Le bâtiment Barbelés a subi 14 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] Le bâtiment Fosse à pieux a subi 27 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] Le bâtiment Purificateur a subi 16 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] Le bâtiment Muraille a subi 18 point(s) de dégâts.
# [00:22] [X] 197 zombies ont pénétré en ville !
# [00:22] [X] Et d'un coup, l'horreur s'est amassée devant les Portes de la Ville...
# [00:22] [X] Dans cette Horde, 19 anciens citoyens morts dans l'Outre-Monde sont revenus, les dents en avant et le regard morne...
# [00:22] [X] Dépités, les citoyens ont vu une Horde de 764 zombies se diriger vers la ville !


Quand tu meurs et que la ville a encore des survivants, tu peux avoir accès à la gazette normalement.

Bon, sinon, il reste plus que moi en ville, j'suis le survivor Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragy l'neko
Découpeur de chair
Dragy l'neko


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Perdu en ce bas monde

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:52

# [00:22] [X] DragibusBus a été dévoré(e) par 23 zombie(s) !

Ils sont attiré par les bonbons.. ... neutral sniff
Humm je dirais que j'ai attiré une partie de ceux qui allait sur Celas... on va dire ca news from the front !! 3781142929

Joli Dega ;p Bonne chance pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue9/9news from the front !! Empty_bar_bleue  (9/9)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01

J'ai fait du kill de zonzon à la chaine news from the front !! 3781142929 news from the front !! 3781142929
+ monté l'aquasplash
+ gavage en drogues


je pictophile quoi Lol
Revenir en haut Aller en bas
TheNazguL
Trancheur de membres
TheNazguL


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : MinaS MorGul

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue6/6news from the front !! Empty_bar_bleue  (6/6)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:32

bien vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:59

héhé

merci & bonne chance à toi, Dega ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Tnalgnas
Découpeur de chair
Tnalgnas


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Quelques part dans l'Outre-Monde

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue10/10news from the front !! Empty_bar_bleue  (10/10)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:41

Bart94 a écrit:
bon, j'ai un peu merdouillé hier... désolé... je n'ai pas prévenu que j'allais repasser tard dans la soirée... donc je comprends que mes compagnons d'expé m'aient planté en outre-tombe ! ^^

je soupçonne (très) largement Coilla de m'avoir rapatrié l'autre soir à 23h59... si c'est le cas,, un grand merci à toi,, ;)

C'est bien Coilla qui t'a rapatrié puisque voulant me dépêcher à rentrer après avoir été te débloqué, je n'ai pas suivi sur la même case que toi, mais te permettant tout de même de tomber en zone d'atteinte du sauvetage héros.
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:36

yup... no problemo,, ;)

merci à vous... & désolé de ne pas avoir mieux prévenu,,

Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue9/9news from the front !! Empty_bar_bleue  (9/9)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:24

Voilà Lol

Picto super lance pile
Picto canon à eau
Drogue +10
Expérimentation +3
Boucherie +9
Zombies éliminés +83 Lol
MU
MUP
+3 jours héros goule

Bonne ville :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragy l'neko
Découpeur de chair
Dragy l'neko


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Perdu en ce bas monde

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:46

83 zombis.. .... Surprise
T'es bien un Broyeur tien wink
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue10/10news from the front !! Empty_bar_bleue  (10/10)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:38

Je confirme.... 7 zonz pour moi seulement, y'en a qui m'en ont piqué !!! Lol
GG Dega, maintenant je te classe dans le groupe secret et caché des "dangereux pictophiles"... Pas de bol !! news from the front !! 3737881864
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
news from the front !! Left_bar_bleue9/9news from the front !! Empty_bar_bleue  (9/9)

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:23

Ben dernier jour, j'ai vidé les 8 cases autour de la ville, pour dépenser mes PA gagnés avec les drogues Lol

Et puis j'avoue, en allant fouiller pour trouver le bandage piqué par le boulet, j'ai trouvé son super lance pile que j'ai gardé discrètement pour dézombifier les cases où je faisais de la FA :p

S'pas de ma faute, faut que je parvienne au titre de broyeur de cadavre, sinon ça le fait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:55

j'sais pas vous... mais depuis 2012, ça me gratouille... j'ai une ptite envie de creuser...

(& puis je sens que je manque aux zonz'... question chair... ils me comprennent,, ^^)

donc j'espère bien refaire une ptite ville prochainement,,

again,, bonne année à tous,,

& à bientôt à la taverne du Chaman,,

l8tr,,
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:56

bon... & puis McDo ne le propose toujours pas... mais j'ai une grosse envie d'un cheese-zonz !! Smile

faim de chair défraîchie... mon voisin est au courant... mais si ça peut se négocier avant sur le net... j'pense que lui et moi on y trouvera notre compte,, ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:58

23h58...

je ferme les portes... au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news from the front !! Empty
MessageSujet: Re: news from the front !!   news from the front !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news from the front !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broyeurs de cadavres :: Le corbeau voyageur-
Sauter vers: