Broyeurs de cadavres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de méta-coalition (jeu Hordes.fr)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature JohnShepp

Aller en bas 
+2
Bart94
JohnShepp
6 participants
AuteurMessage
JohnShepp




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:07

Bonjour. Je me présente, mon vrai nom est Cédrik (et oui... malheureusement mon vrai nom c'est pas JohnShepp. Mes parents sont quand même pas drogués à ce point). Je suis héro sur Hordes et je ne suis toujours pas dans une coalition. Je cherche des gens qui aiment jouer sérieusement, mais qui son capable aussi d'avoir du FUN. Je suis en ce moment même dans une ville avec plusieurs membres de votre Méta comme BigMorty, Bart. BigMorty m'a conseillé de venir ici et de faire application.

Sur Hordes, je respecte les autres et je sors en expédition la plupart du temps. J'habite au Québec alors c'est plus facile pour moi d'être connecté directement après l'attaque. Je suis pas mal libre en tout temps.

Si vous voulez en savoir plus sur moi... C'EST PAS DE VOS AFFAIRES!

Non, je blagues. J'ai 19 ans. Je travaille pour un Suzuki à Laval. Ma blonde habite au Vénézuela (elle est née là-bas) et elle tente de jouer à ce jeu... mais bon, oublier ça. Elle à peur des Zombies alors ce jeu la traumatise (le plus drôle c'est que je l'ai connu sur Internet, en jouant à Left 4 Dead...)

Si il manque quelque chose... c'est à vous de me le dire et si vous voulez avoir du fun, vous savez quoi faire : RAJOUTER MOI!

Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:35

j'aime beaucoup les québécois... sont souvent les seuls à pouvoir me suivre en expé post-attaque... Smile

& comme plat de goule, ça sent le 4 étoiles raffiné,, ^^

blague à part, j'ai déjà donné mon opinion sur toi... & je te souhaite d'être accepté,,

l8tr,,
Revenir en haut Aller en bas
Tnalgnas
Découpeur de chair
Tnalgnas


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Quelques part dans l'Outre-Monde

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Candidature JohnShepp Left_bar_bleue10/10Candidature JohnShepp Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:49

Pour un Suzuki à Laval ? Lequel plus précisément ? Je suis curieuse ...

Pour le reste, je n'ai pas été super actif dans la ville mais c'est toujours bien des nouvelles têtes, surtout si elle font du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnShepp




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:17

Je travaille pour le Carrefour Suzuki de Laval. Celui à Ste-Rose.

Je veux bien ''m'initier'' au RP. Je sais pas trop comment ça marche, mais je regarde le forum et j'apprends wink
Revenir en haut Aller en bas
Tnalgnas
Découpeur de chair
Tnalgnas


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Quelques part dans l'Outre-Monde

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Candidature JohnShepp Left_bar_bleue10/10Candidature JohnShepp Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:44

Hum.. non .. ce magasin ne me dit rien ...

Bref, Bienvenue parmi nous, en souhaitant que notre Chaman appose le sceau des Broyeurs sur toi avec un fer chaud !

Edit : aah.. c'est suzuki voiture... pas intéressant pour moi ça... je préfère sur 2 roues ^^


Dernière édition par Tnalgnas le Jeu 1 Déc - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnShepp




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:30

Haha. Merci.

J'espère que sa brûle pas trop, je tolères pas bien la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Candidature JohnShepp Left_bar_bleue9/9Candidature JohnShepp Empty_bar_bleue  (9/9)

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:00

Bienvenu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Candidature JohnShepp Left_bar_bleue10/10Candidature JohnShepp Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:32

Les gars... Ils supporte pas la douleur... On l'a pas prévenu avant de le recruter ??? Surprise
Mon pauv' petit monsieur, tu sais que t'es dans une méta de SM/Bondage/fouets à gogo/menottes/...?



.... Bon ok, j'arrête là, j'voudrais pas te faire peur.
Bienvenue dans le coin, n'hésite pas à farfouiller notre chez-nous, à donner ton avis... A participer, quoi !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:00

il est carrément mal barré....

ya des chaînes à gogo qui n'attendent que lui...

nos précédentes soirées manquaient un peu de piment... on va bien s'en occuper... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necunoscut

Necunoscut


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:48

Bienvenue à toi l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas
JohnShepp




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:40

Ouais... là... je suis pas si sûr...

Mais sa me tente, tout le tralala. En passant, Bart est assez... comment puis-je dire... épeurant. C'est moi ou il aime vraiment ça manger le monde?

Est-ce parce qu'il me trouve de son goût? Ou simplement parce qu'il est.... fou?
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:37

(certains le disent.. & d'autres ne le disent pas,,) je laisserai commenter...

mais arrivé J24-J25.... je ne réponds plus de mes actes ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Tnalgnas
Découpeur de chair
Tnalgnas


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Quelques part dans l'Outre-Monde

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Candidature JohnShepp Left_bar_bleue10/10Candidature JohnShepp Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:05

Considérant que c'est un délai qu'il est plus rare d'atteindre de nos jours, on devrait s'en sortir à bon compte et ne pas voir ce que tu deviens comme bête rendu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:42

j'espère pouvoir vous montrer mon passager noir très prochainement... Ranger
Revenir en haut Aller en bas
JohnShepp




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:08

Ouf, je crois que je vais me mettre la corde au coup si jamais on se rend là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JohnShepp Empty
MessageSujet: Re: Candidature JohnShepp   Candidature JohnShepp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JohnShepp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broyeurs de cadavres :: Le désert :: Candidature-
Sauter vers: