Broyeurs de cadavres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de méta-coalition (jeu Hordes.fr)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de testeurs

Aller en bas 
+2
Tnalgnas
Bart94
6 participants
AuteurMessage
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:14

Salut à tous,

bon,, je ne savais pas trop dans quelle section poster... car mon post ne concerne pas Hordes,, ^^

j'aurai besoin de quelques bêta-testeurs, pour tester un jeu en ligne de Uno (le jeu de cartes) que je développe actuellement,

(pour ceux qui ne connaîtraient pas, les règles sont très simples,)

dans un 1er temps, l'idée serait de se retrouver pour un jour précis, avec une heure + ou - précise (genre 1 dimanche aprèm, par ex), pour tester des parties à 3-4 joueurs, & idéalement avec plusieurs parties de lancées simultanément,

je vais essayer de motiver quelques joueurs de mon côté également... mais si on pouvait être une petite 10/15aine, ça serait pas mal pour commencer les tests,

si dispo & intéressé, merci de m'envoyer un pm... je communiquerai les infos,

(je vous tiendrais au jux pour une date prochaine de test sur ce topic)

merci par avance, Smile

@+,,


Dernière édition par Bart94 le Sam 7 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:29

!plop!

message vu 5 fois... aucune réponse / pm... -> ok

mais j'espère bien compter sur vous !! Smile

car ya rien de méchant..... j'vais pas vous pirater ou viruser,,... ou je ne sais quoi, ^^

sans rire.... j'ai réellement besoin de testeurs... avant de le publier & de le référencer, j'ai encore pas mal de taff à faire dessus... et je ne peux plus trop tester mon programme sans une "aide humaine extérieure",,... réellement !!

donc ptit coup de pouce demandé... les 1er tests devraient commencer en début de semaine proch', vers le 9/14 janv...

merci encore d'avance aux broyeurs & broyeuses qui répondront à l'appel,, ;)

l8tr,,
Revenir en haut Aller en bas
Tnalgnas
Découpeur de chair
Tnalgnas


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Quelques part dans l'Outre-Monde

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de testeurs Left_bar_bleue10/10besoin de testeurs Empty_bar_bleue  (10/10)

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:26

Bien qu'intéressant, c'est la plage horaire qui risque d'être un problème vu que je suis de l'autre côté de l'océan ^^

Bonne chance dans ton projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de testeurs Left_bar_bleue10/10besoin de testeurs Empty_bar_bleue  (10/10)

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:39

Vu une 6ème fois, et me voilà...
Oui, j'me la pète, mais je m'en fous.

Je veux bien être ton cobaye, pour peu que cela colle à mes horaires (et pour moi aussi, c'est là que ça se complique...)
Si c'est un weekend et que je suis dispo, je réquisitionne mon homme (et hop, un 2ème bêta-testeur !), voire même un pote, sait-on jamais.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:15

@Celas,,

merci,... & au passage, no pb,, ya pas de pétage de forme, lol

c'est sympa, merci à toi... je te tiendrais au jux, & ça sera avec plaiz' de te " recruter " toi & ton homme... & voir d'autres potes... mais j'espère quand même bien compter sur d'autres broyeurs,, prochainement,

Tnalgnas, je comprends... pas facile de se caler entre les ' horaires des québéquois / français '... & il est vrai que les tests dont j'ai besoin nécessitent plusieurs personnes dispo sur des horaires communs... donc no soucie... merci quand même pour ta réponse,, perso, j'adore les québécois en jeu sous hordes... ils font partis des rares personnes qui m'ont suivis IRL dans le jeu... ^^ & plus radicalement sur les expés... (je parle horaire,, lol !!) Smile
il n'empêche... je ne t'exclue pas de la "béta-team"... suffit de se caler un jour & un horaire où on peut juste se caler,,... si c'est possible... plus on est de fou,, ^^

allez... pour les + timides je montre un screen,,





besoin de testeurs Yuno1

*je vous tiens* au jus

(sur le screen,, dans la partie 'chat', désolé pour les fautes sur le "tient" & sur le "aux" !! ^^)

again,, faites signe si volontaire,,

Merci d'avance,,

l8tr,,
Revenir en haut Aller en bas
Dragy l'neko
Découpeur de chair
Dragy l'neko


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Perdu en ce bas monde

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:14

A voir quand.. =p
Si ca roule pour moi, on sera 2 (avec ma copine ^^')

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:00

Dragy,, c'est sympa... on ne se connaît pas de trop, mais merci pour ta réponse & ta volonté d'être cobaye !! ;)

je pense lancer les 1er tests cette semaine,... genre vers jeudi/vendredi... ou peut-être ce w-e... & niveau horaire, plutôt en aprèm ou en soirée,... encore 2-3 ptits trucs à mettre en place de mon côté (l'apéro, les p'tits fours,, etc,, ) & ça devrait le faire,,... manque encore quelques joueurs... je recrute de mon côté... mais allez les broyeurs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de testeurs Left_bar_bleue9/9besoin de testeurs Empty_bar_bleue  (9/9)

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:38

C'eut été avec plaisir, mais là avec ma reprise de boulot, c'est tendu, j'ai plus trop de temps chez moi le soir et au taf c'est chaud (collègue qui a vu sur mon pc...)
A la limite un week-end ça devrait être possible de tester, mais rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:09

Dega,, je t'ai qd même envoyé les infos,... soit le bienvenue, & no pb,... on verra bien en fonction de tes disponibilités !

j'ai envoyé par pm les infos... je compte sur vous, les broyeurs !

donc, 1ère phase de test prévue pour ce dimanche... & je ne suis pas fiers de ce que je propose... car le script semble bien déconner ce soir encore.... brrr....

ce qu'il faut savoir :

a) un script va se comporter différemment dans sa version " développement local " / " développement publié " ( = sur le net )

b1) je dépends pour le moment de google (car mon script est hébergé chez google app engine, pour des raisons de coûts)... & il réagit également différemment en version locale / version publiée... ça fait parti des trucs " marrants... " / grrrrrr

b2) je pense qu'il y a des problèmes de connexion / déconnexion, en tant qu'utilisateur du site google app engine (google déploie mon application)... leur système ne me paraît pas au point... avec leur système, une session devrait durer 2 heures... mais je pense que des déconnexions interviennent avant...

c) le script va également se comporter différemment en fonction des navigateurs utilisés & de leur version,,

bref... tout ceci est un joyeux mic-mac auquel je suis confronté... mais j'espère bien éliminer un max de blèm/bugs en rapport,, & ceci notamment grâce à votre participation,

pour le moment, mais ça reste à tester... j'ai plus l'impression d'avoir un majorité de bugs à résoudre liés directement à google app engine... qui semble déconnecter de manière intempestive les clients... bugs qui donc, ne concerneraient pas directement mon programme,,

anyway,, merci par avance pour votre volontariat,

l8tr,,
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de testeurs Left_bar_bleue5/5besoin de testeurs Empty_bar_bleue  (5/5)

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:12

Hiiiiii encore une fois j'arrive après la bataille... si tu as d'autre sessions de testing je suis open... faut juste que je me ménage du temps et ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
besoin de testeurs Left_bar_bleue9/9besoin de testeurs Empty_bar_bleue  (9/9)

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:38

J'ai pas reçu de MP
Et si ya une session de test dimanche (22 janv) je devrais pouvoir y être
Revenir en haut Aller en bas
Bart94
Découpeur de chair
Bart94


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:18

hello,,

BigM,,, no blem !... j'ai compris que ça n'était pas tout rose de ton côté ces derniers temps... j'espère que ça va s'arranger,, ou que ça va mieux... on a passé quelques temps ensemble... j'ai toujours besoin d'entendre les bonnes paroles de mon Chaman... comme j'espère tu as besoin et envie d'entendre les commentaires d'un vieux fou, ceux d'intrépides aventuriers, ou tout simplement ceux de tes compagnons & amis,,

Dega, je croyais t'avoir énvoyé 1 pm,,
mais pas de blèm,, comme tu liras plus bas, pas de session prochainement de prévue,,
___________

1ère session de test... result => une jolie cata... ! Smile

bug essentiellement retenu = déconnexions intempestives,... en gros, 1 client se connecte sur le site, & il peut être déconnecté au bout de 5/10 min,

du coup, avant les prochains tests, j'ai besoin de comprendre d'où viennent ces problèmes de déconnexion,

selon moi, plusieurs pistes :

1) mon script... mais je ne vois pas trop en quoi il serait trop " lourding "... dans le sens où je ne pense pas qu'il déconnecte comme ça, gratos, les clients connectés,
2) le navigateur utilisé & sa version... car ceci peut vraiment influencer... à creuser...
3) mon programme est hébergé chez google, et leur application est également en mode " béta "... donc si chez eux ça cafouille...

Bref... tests en suspend... j'ai exposé et posté mes problèmes sur un fofo, chez google... en attente de réponse...

je suis toujours motivé par ce projet... & j'espère bien le finaliser, en fonction des réponses que j'aurai eu, venant de google,,

on verra bien par la suite ! & je vous tiendrais au jux ! Smile

mais je suis également sur un autre projet... qui devrait être nettement moins compliqué à scripter (3-4 semaines)... pas dans le domaine du jeu, mais bon... qui pourrait avoir un certain intérêt, car sur mes recherches, non-existant à ce jour...

Facebook n'est pas si vieux... & on sait ce que ça a apporté à internet & à des millions d'utilisateurs... je veux dire par là : c'est pas compliqué... le tout est d'avoir la bonne idée,,

(au passage... j'ai une petite pensée pour les créateurs de "mégaupload"... je parle du concept... pas du détournement " pirate " qu'il en a été fait...)

donc, si vous avez des idées de votre côté, de développement de jeu ou autre... je suis preneur... suffit de se rencarder autour d'un café ou d'un debout-les-morts,, et de discuter du projet !

l8tr,, in game or somewhere else,, ;)

& pour nos affaires zombiesques, je suis absent quelques jours... de retour en début de semaine... donc jump possible ce lundi 23... j'espère killer du zonz' & creuser dans le désert prochainement !!

Bart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de testeurs Empty
MessageSujet: Re: besoin de testeurs   besoin de testeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang neuf??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broyeurs de cadavres :: Le corbeau voyageur-
Sauter vers: