Broyeurs de cadavres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de méta-coalition (jeu Hordes.fr)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un timide anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragy l'neko
Découpeur de chair
Dragy l'neko


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Perdu en ce bas monde

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:50

Dragy entra discrètement avec un gros sac dans la taverne inoccupée.
Il sorti de celui-ci des guirlandes ainsi qu'une banderole qu'il accrocha, tant bien que mal, en face de l'entrée.
Il nettoya la taverne, mit en place chaises et tables pour laisser un petit coin de danse, et alla dans la réserve préparer de quoi festoyer.

Il revient un quart d'heure plus tard, et regarda par la fenêtre les gens arriver.
Ils attendirent leur belle Celas, et quand celle-ci entra, ils crièrent tous en coeur :



Un timide anniversaire Annif01
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Un timide anniversaire Left_bar_bleue5/5Un timide anniversaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:39

huhu je suis sur de parler dans le vide... mais ce sera transmis, a plaisir de te revoir peut être un jour.

BigM
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Dragy l'neko
Découpeur de chair
Dragy l'neko


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Perdu en ce bas monde

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:48

Depuis une colline voisine où il avait établit son campement, Dragy vit de la lumière dans la ville devenu ville fantôme.
Il se décida a aller voir qui pouvait bien repasser par ici.
Le jeune Neko alla prudemment jusqu'au village, et passa comme une ombre entre les bâtiments jusqu'à la Taverne.
La lumière c'était éteinte, remettant les lieux dans des ténèbres inquiétants.

Dragy entra dans la Taverne et vit des traces dans la poussière.
Elles se promenaient entre les tables, explorant ce qu'il restait de la salle autrefois bruyante...
Les traces s'arrêtaient devant le bar, et repartaient directement jusqu'à la porte.

Sur le comptoir, Dragy vit un bout de papier, griffonné d'une main tremblante :

BigM a écrit:
huhu je suis sur que personne ne lira ceci... mais ce sera transmis, a plaisir de te revoir peut être un jour.

BigM
Le Neko recula, des images pleins la tête...
Il se retourna vivement et regarda les traces de pas sortir de la pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Un timide anniversaire Left_bar_bleue5/5Un timide anniversaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:34

Le Chaman se promène dans la ville désertée depuis des lustres. Tout n'est que poussière et désolation, il monte sur les remparts pour avoir une vue d'ensemble et aperçoit Dragy... il manque de tomber de la balustrade temps il est surpris de voir quelqu'un et cri :

- Hoooohééééé... je ne suis pas seul c'est magiiiiiiiiiique...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Un timide anniversaire Left_bar_bleue10/10Un timide anniversaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:13

Celas entre dans la taverne fantômatiques, un peu perdue... Fait le tour, tombe sur des guirlandes de papier poussiéreuses et les regarde sans trop comprendre.

Mélancolique, elle s'assied sur une chaise branlante, avant de se relever aussi sec en entendant Big hurler au-dehors.
Comment ça, ya des gens par ici ? Vrai de vrai ??
Elle court jusqu'à lui, accrochée à la rambarde, et aperçoit le jeune neko au loin.

- Dragiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Dragy l'neko
Découpeur de chair
Dragy l'neko


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Perdu en ce bas monde

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:34

Le Neko avait suivit les pas au dehors, et avait arpenté la ville furtivement sans réussir à retrouver le propriétaire des traces.
Il se résignât et commença a descendre la ville fantôme vers la sortie lorsqu'il endenta son nom résonner contre les remparts.
Il fit un saut en arrière et observa les remparts :
Une forme sombre, appuyé sur le rebord, le regardait fixement.

Il vit soudain une autre forme courir en haut des remparts et rejoindre la première avant de crier son nom, à son plus grand étonnement.

Dragy plissa les yeux et cru reconnaitre de vieilles connaissances.
Il leur fit un signe de la main et un simple "Hello !", puis s'avança doucement vers l'accès au rempart.
Des 10ènes de scènes passèrent dans sa tête, si bien qu'il ne se vit pas arriver jusqu'à l’échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Un timide anniversaire Left_bar_bleue10/10Un timide anniversaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:44

Celas était bien moins calme que Dragi, et trépignait du haut de sa tour, sautillant sur place et lançant des regards impatients à Big.
Quand le neko arriva à proximité, elle descendit l'échelle à toute vitesse, manquant de s'écraser au sol par la même occasion, et sauta littéralement sur son ami quand il pointa le bout de sa truffe...

-Dragiii !! J'suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Dragy l'neko
Découpeur de chair
Dragy l'neko


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Perdu en ce bas monde

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:35

Lorsqu’il releva la tête pour voir où il est était, il vit Celas sauter sur lui avec entrain.

- 'tention !!!

Il l'attrapa au vol de justesse mais avec l'élan ils tombèrent l'un sur l'autre.

- Heyy Celas !!!
- Content de te voir aussi miss wink 


Dragy lui fit un bisou et l'aida a se relever.
Il épousseta rapidement et la regarda timidement.


- Je ne pensais pas vous trouver encore dans le coin..
- Très content de vous revoir en tout cas !.. Les autres vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
Un timide anniversaire Left_bar_bleue10/10Un timide anniversaire Empty_bar_bleue  (10/10)

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:47

Si la délicatesse était une qualité de Celas, elle ne semblait pas vouloir le montrer aujourd'hui.
Elle trébucha sur le neko et lui tomba littéralement dans les bras. Se retenant quand même de son mieux pour ne pas l'écraser.

Elle lui bisouilla la joue, profitant honteusement de la situation pour lui faire un câlin affectueux, et se releva d'un bond.
Avec un sourire un peu timide, elle répondit en modérant son enthousiasme :

- Oui... j'suis désolée... On est parti longtemps, hein... *soupire*
J'suis vraiment désolée.

Les autres, ben... y'a Big, là-haut. Et Dega. Quelque part. Pis... C'est tout..


Elle baissa un peu les yeux, puis secoua la tête et reprend, regardant au passage derrière elle pour vérifier que Big avait suivi le mouvement :

- T'es resté ici tout ce temps ?
Tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragy l'neko
Découpeur de chair
Dragy l'neko


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 36
Localisation : Perdu en ce bas monde

Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:49

Dragy regarda BigM arriver tranquillement depuis la tour avant de répondre à Celas.

- Heu oui j'suis seul...
J'ai vagabondé un moment dans le coin, puis je suis passé vers la ville des Cat's.
Ils vont plutôt bien, leur ville c'est agrandit un peu... ...
Mais je n'ai pas trop trainé chez eux... j'suis parti assez rapidement.

Je suis revenu dans le coin il y a peu. J'ai installé un 'tit campement sur une colline voisine.


Le Neko fit un signe de tête, indiquant vaguement la direction.

- J'suis solitaire dans le fond...
Mais j'avoue que ca fait du bien de vous revoir !


Il fit à Celas un grand sourire et fit signe au chaman de descendre le voir.

- Aller vient là Bibi ! Viens faire un calinou à Dragy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un timide anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Un timide anniversaire   Un timide anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un timide anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broyeurs de cadavres :: La taverne du Corbeau-
Sauter vers: