Broyeurs de cadavres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de méta-coalition (jeu Hordes.fr)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [c'est parti!!] L'enfer commence ici...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:44

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Testin10

Vous vous réveillez calfeutré sous une pile de caisse de bois, vous vous souvenez vaguement que les hordes ont déferlées cette nuit là... les remparts sont tombés, vos amis ont été massacrés... Vous et quelques autres personnes vous êtes cachés dans les restes de la banque... les cris ont continué, vous n'avez aucune idée de qui a survecu.

Il est six heures du matin... le soleile se lève à peine et illumine enfin le charnier que vous sentez depuis des heures... Il y a des morceaux de cadavres un peu partout et des flaques de liquide putride là ou les zombies sont tombés.

La ville est en ruine.

Vous entendez clairement leurs grognements, vous savez qu'ils vont revenir... il va falloir s'organiser... et fuire...


Dernière édition par BigM le Mar 28 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
TheNazguL
Trancheur de membres
TheNazguL


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : MinaS MorGul

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue6/6[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (6/6)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:48

Le réveil est difficile !!!

" houaaaa la vache ... quelqu'un mentant ? "

A première vue aucune réponse distincte.
Le peux de citoyen qui resté de la ville ont l'air d'avoir disparue ... Les premiers mouvements sont vraiment difficile et je suis bloqué sous un taps de palettes et caisses de bois entremêlées ...

je réussis a me dégager un bras et saisis une planche qui parait nettement plus rigide que les autres ...

un coup de main serait le bien venu pour me sortir de ce bordel mais toujours aucun signe de vie ...

Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue9/9[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (9/9)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:09

Oh non, non, non, non, non, non. C'est pas possible.

Je repousse des débris de planches qui cachent un corps enseveli.

Oh nooon, c'est horrible.

Je retire délicatement un tissus du visage du mort crispé dans un rictus de souffrance.

Non. Pourquoi toi?

J'étale le tissus devant moi et renifle.

Tu étais le seul vestige de mon passé.

Le tissus, imprégné de sang, laisse entrevoir un reste de paysage.

Quelle poisse ! Saloperie de zombies, vous me paierez cette destruction !

Je lève les yeux et pousse un soupir.

Va falloir ranger tout ce bordel maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:51

Le vent ballaie la grande place... quelque part une porte ou un volet claque, les charnières grincent... Quelque chose se balance en crissant... des grognements sourds retentissent tout autour de vous... ils ne sont vraiment pas loin...

Dega :

Tout n'est que désolation autour de toi, tu reconnais plusieurs citoyens parmis les morceaux qui trainent autour de toi. Tes vetements sont imprégniés de sang et de sable, tu es tout endolorie et tu as, vraisemblablement, passé la nuit dans la remise a matériel. A coté de toi quelqu'un essaye vainement de retirer les débrits qui l'empèche de se relever.

TheNazgul :

Test de force pour te sortir seul des décombres > lance un dés 10 dans le topic lancé que je viens de créer.
Tu as entrevu (sans le reconnaitre) un citoyen sur ta gauche. Il s'est relevé, a maudit les zombies et scrute à présent les restes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue10/10[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (10/10)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:47

Un mal de crâne monstrueux me tire de ma latence.
J'ose à peine ouvrir les yeux, les sons des râles, des grognements et finalement du silence environnant ne me dit vraiment rien de bon.

Bingo. Un coup d'œil suffit à confirmer mes craintes...
Je me lève en boitillant un peu et observe les décombres.


Raisonnons dans l'ordre... Faut trouver des vivres. Non, des survivants d'abord.
Oui, les survivants en premier, c'est vachement mieux.

Oh ce mal de crâne nom de nom....
C'est un peu comme si j'étais dans le brouillard. Mais en plus douloureux.


HÉ OH !! QUELQU'UN M'ENTEND ?

Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue9/9[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (9/9)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:19

Tiens, ça serait pas Bob ça?

Je me lève et m'approche d'une chaussure encore accrochée à une cheville plus accrochée à grand chose.

T'as pas du prendre ton pied sur la fin toi, mwahaha. Sinon il serait pas ici si loin de ton corps. Tu piges? Non, forcément, tu piges pas, t'as toujours été imperméable à mes blagues.

Je détourne les yeux des restes de mon infortuné ancien compatriote quand j'entends du bruit. Semblerait que quelqu'un galère dans le coin. Mais j'ai plus urgent à faire. Mes fringues puent comme pas permis, faut que je me change. Et si l'autre meurt étouffé, bah ça me fera peut-être un pantalon de rechange...

Entamant une joyeuse mélodie en sifflant, je repousse quelques débris, brandis tous les tissus que je trouve pour voir si leur état est meilleur que mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:54

Un corbeau tourne en cercle autour des restes de la ville, le vent charie son lot de sable et de tout ce qui est assez léger pour se laisser porter par lui.

Partout ou le charnier se dresse son souffle emporte l'odeur douçatre des corps éventrés dont les entrailles encore tièdes attirent déja les premiers pics assiètes.
Des mouches, des cafards, animaux errant, citoyens affamés et, au sommet de chaine alimentaire macabres, les premiers zombies qui se pressent déjà derrièreee les portes. Ils ne sont guerre plus qu'une poignée... mais leur nombre grandira certainement avec le temps.


Dega > test de perceptions pour trouver quelque chose de valable. Tu fais attention a ce que tu cherche (sur les cadavres ou non) ou tu prend ce qui vient?

Celas > Tu entends distinctement Dega sur ta droite. Il peste contre les zombies, se regarde et commence a chercher quelque chose sur tout les corps au allentour. Tu vois sur sa gauche qu'il y a un citoyen en train d'essayer de se sortir des décombres de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue10/10[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (10/10)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:47

Sortant difficilement du brouillard environnant...

(tiens, il fait jour alors ?)

...j'aperçois Dega, farfouillant parmi les cadavres....

(Aeurgh.... je les avais pas vu ceux-là.... C'est dégueu...)

... Et m'approche de lui.

-Salut... T'as survécu alors...
T'as pas trouvé de quoi aider heu... celui-là ?

Je montre le citoyen prisonnier sous les décombres, et qui demande manifestement un coup de main.
Dega me lance un regard à mi-chemin entre "mais qu'elle est naïve" et "Va voir derrière la banque si j'y suis", puis retourne à ses recherches.
Bon... Inutile d'insister, c'est un cas désespéré.
Je jette un œil aux décombres.


(Oh tiens, mais c'est TheNazgul !)

-Bouge pas, je vais voir pour te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue9/9[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (9/9)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:28

Toujours sifflotant, histoire de couvrir les bruits de l'autre enseveli, je passe d'un tissus à l'autre, laissant volontairement de côté les tissus pas à mon goût. Quel idée avait Toto aussi de porter des chemises rose, hein? Même si celle-ci est impeccable, il n'est pas venu le jour où on me verra arborer une couleur de tapette. J'préfère encore rester à poil.

Les questions de Celas brisent quelque peu ma mélodie enjouée. Mais un regard du style "occupe toi de lui si t'as que ça à faire, moi j'ai une mission bien plus importante en cours" lui fait s'occuper d'autre chose. Brave bête, on pourra peut-être faire quelque chose de cette gonzesse si les zombies la bouffent pas.

Bon, voyons voir ce pantalon là, est-ce qu'il est propre et est-ce qu'il m'irait?
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:46

Alors que le vent charriait l'odeur du festin faisandé dans le désert, Dega recherchait négligemment des vêtements valables... il finit par trouver un jean pas trop abîmé et une petite veste de cuire en bon état... ainsi qu'une excellente paire de rangers.


Pendant ce temps Celas essayait d'aider TheNazgul, elle lui saisit les poignets et tira doucement pour le sortir du marasme duquel il était prisonnier.


Juste derrière elle, une détonation retentit et une plaque de bois s’éleva dans les airs pour retomber à quelques mètres....

Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue9/9[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (9/9)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:11

Ah c'est bon ça !

Je regarde tout émerveillé le pantalon devant moi. Pas trop sale, pas trop déchiré, et à ma taille en prime. Dieu existe, c'en est la preuve. Une veste en cuir vient compléter ma tenue, et je découvre même, comble du bonheur, une bonne paire de rangers. J'en profite donc pour bazarder mes vieilles godasses trouées et tâchées de sang. Les anciens propriétaires de mes nouvelles affaires devaient pas sortir souvent, ni trop se frotter aux zombies. Enfin, jusqu'à hier soir. Je me marre dans mon coin tout en changeant de fringues.

Une fois ça fait, je m'intéresse à mon environnement vivant. A savoir, Celas qui semble tenter de tirer un gus de sous les décombres, et oh, la belle plaque volante. Ma main à couper que le chaman était dessous. Ouais, non, pas ma main, j'en ai besoin. La main de Celas. Voilà.


Bon, c'est pas tout ça, mais y fait soif. Si vous avez besoin de moi, j'suis quelque part dans les décombres de la banque, à espérer trouver une bouteille encore pleine que je vais m'empresser de vider, cela va de soi.

Reprenant ma chanson guillerette, je déblaie un chemin pour sortir de cette baraque en très mauvais état et farfouiller ailleurs si j'trouve pas de l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue10/10[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (10/10)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:14

Je tire tant que je peux sur le poignet du pauvre enseveli, en essayant de l'extirper de décombres (en son entier et sans trop de dommages si possible), quand une explosion retentit derrière moi.
La surprise m'arrache un soubresaut et j'atterris brutalement sur l'arrière-train, suivie de près d'une planche que j'évite de peu.


Ouch !! Mais, mais.... ça fait mal !
Je suis heureuse que tu t'en sois sorti, Chaman ... S'il te plait, essaye de ne pas m'assommer si t'as autre chose à balancer, mon chéri.

Une bonne chose dans tout ça, j'ai réussi à extraire TheNazgul de son tas de bazar en m'écrasant au sol.
Bon, y'a pas de raison que Dega soit le seul à s'amuser. Ou à se rhabiller.

(Très saillant son ensemble... Dommage qu'il soit toujours aussi désagréable.)

Bref, je me relève comme je peux (ouille... Aïe !) et jette un œil autour de moi.
Mouais... Rien de bien intéressant à première vue. Peut-être parce que je ne sais pas quoi chercher.


Biiig ? Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:46

> Dega : jet de perception pour fouiller les décombres de la banque.
> Celas : jet de perception.


- Saloperie de zombie de m…

Le Chaman essayait temps bien que mal de s’extraire du tas de décombre dans lequel il se trouvait. Quelques coups de reins, des ondulations et une flopé de juron lui furent nécessaire pour se glisser hors de sa cachette piège, la voix familière de Celas sonna la fin de sa colère.

- Je suis très content de voir que tu t’en est sortie… Salut Nazgul… Yo Dega…

Le chaman s’approcha de la jeune femme et la gratifia d’un long baiser.

- Bon… va falloir rechercher de quoi se barrer de là en vitesse… je sens que nos potes bouffeurs de chaire ne vont pas tarder a rappliquer.

Un petit groupe de zombies rentre dans la ville en déambulant lentement, dévorant les cadavres qui parsèment le sol de la ville. Leur grognement sourd fit écho au ventre de BigM.

- Fait faim…
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:47

Les zombies éraient maintenant librement dans la ville... ils n'étaient heureusement pas nombreux et les quatre citoyens auraient facilement pu les mettre en déroute mais ils savaient qu'ils ne devaient plus trop se séparer pour leur propre sécurité.

Dega, Celas et BigM se mirent en quête de nourriture et de renseignement sur leur situation actuelle... Le Chaman et le jeune homme s'enfoncèrent rapidement dans les décombres de la banque tandis que Celas évaluait la précarité de leur situation ainsi que les possibilités qui s’offraient à eux.
En quelques minutes, BigM fut en mesure de déposer une planche de bois devant lui et d’y présenter un assortiment de nourriture varié comprenant 2 steaks de boa, trois morceaux de viande de porc, 4 biscuits et 4 rations de jus de melon d’intestin. Dega quand à lui dénicha une demi bouteille de debout les morts.

Celas se jucha sur un monticule de reste de la banque et de citoyen, mis sa main visière et se mit en quete de quelque chose de remarquable. Il y avait un bâtiment face a la ville, a quelques centaine de mètres… en observant un peu le charnier devant elle, elle comprit qu’ils ne trouveraient pas grand-chose de mieux dans la ville… son œil fut soudain attiré par un éclat doré à ses pieds… une poigné dépassait légèrement du sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue10/10[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (10/10)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:15

Bon alors... Qu'est-ce qu'on a par là...?
Un bâtiment. Pas mal. Et...? Et rien. Ma parole, c'est vraiment mortel ici.

Un peu plus loin je vois Morty sortir de la banque avec plusieurs rations de nourriture.
Au moment où je vais le rejoindre,
(tiens... Mais j'ai faim !), un éclat m'attire l'œil.

Ah ? C'est quoi ça ?

Je m'empresse de le ramasser.


[HRP] c'est quoi c'est quoi c'est quoi ???[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:34

Celas enserra la poigné et tira un coup sec, un chant de métal retentit dans la ville… elle regarda en souriant la lame du magnifique coupe coupe que les expédimen avaient trouvé la veille…
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:04

BigM sourit à la vue de l’arme…

(Au moins, on aura de quoi leur pourrir la gueule à ces saletés.)

Il prit un steak de boa et l’enveloppa dans un morceau de tissu le moins souillé possible.

« Bon, je vous suggère de prendre de quoi subsister… je vais aller chercher de l’eau près du puits »
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue9/9[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (9/9)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:31

Une demi-bouteille de DLM, rien que ça. Pfff, ces zombies sont des soiffards !

Délaissant mes recherches mais empochant la bouteille d'alcool, je m'approche de la cantine dressée par le chaman.

Voyons voir. Steaks de boa, mouais, j'suis pas fan du serpent. Viande de porc, ah mieux déjà, une tranche de viande entre deux biscuits... Ça serait presque bon.

Je prends une ration de nourriture et suit le chaman vers le puits.

La ville ne peut plus vraiment nous protéger, n'est-ce pas? Faudrait peut-être voir à planquer les ressources qui restent pour que les zombies ne les détruisent pas, et envisager d'aller camper dehors, non?
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:25

Dega > jet de perception pour la flotte

Celas > tu fais quoi?

TheNazGul > je concidère que tu suis passivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue10/10[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (10/10)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:58

Spoiler:


Je tire un coup sec sur le manche et extrais un superbe coupe-coupe presque flambant neuf. Un sourire triomphant sur les lèvres, je le manie quelques secondes dans un sifflement métallique.

-Hé ben voilà... ça, ça fait plaisir !

Je me tourne vers mes compagnons pour leur montrer ma trouvaille. Peine perdue, ils sont déjà partis vers le puits...

-Maiheuu... Pour une fois que je trouve quelque chose...

Je descends comme je peux de mon perchoir et m'approche des denrées trouvées par le Chaman. Après un rapide coup d'œil, j'opte pour un biscuit, pas trop rassi ni moisi à première vue. Puis je fais un tour sur moi-même.
Au loin, le bâtiment que j'ai aperçu, mais c'est sans doute risqué d'y aller toute seule...
Je pars donc au pas de course rejoindre les autres. Avec un peu de chance je trouverai un peu d'eau, qui sait ?


-Hé les gars ! J'ai vu un bâtiment par là-bas... Je ne sais pas ce que c'est mais ça peut être intéressant de le visiter, non ?

J'en profite pour exhiber fièrement ma nouvelle arme :

-Pis j'ai trouvé cette jolie babiole aussi... ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue5/5[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (5/5)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:07

Le Chaman avisa la lame étincelante...

- Claaaaasse... bon on sait qui passera devant quand on se décidera a se barrer de là... cool, bien joué.

Il farfouilla quelques minutes, retourna deux trois plaque de bois et finis par mettre la main sur une gourde d'eau encore pleine.

- Et ben... c'est pas bézef... j'espère que trouverez mieux sinon je sais pas comment on va faire...

Celas jeta son coupe coupe qui alla se planter directement dans une grosse caisse en bois a demi détérrée... la lame se planta dans le couvercle en produisant un son de métal vibrant et le fit exploser... 8 gourdes dont quatre encore bien pleine et scellées tombèrent dans le sable. La jeune femme récupéra son arme :

- Ben voilà, suffisait de demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
TheNazguL
Trancheur de membres
TheNazguL


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : MinaS MorGul

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue6/6[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (6/6)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:31

Dsl, j'étais au ski j'avais zappé de prévenir.
Donc ok j'étais passif et dega ma sortit des décombres ... je n'ai rien trouvé dans les premières fouilles mais je suis avec vous au puits.



Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com
TheNazguL
Trancheur de membres
TheNazguL


Messages : 178
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : MinaS MorGul

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue6/6[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (6/6)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:37

" Encore sous le choc du réveil j'ai du mal a me mettre a l'ouvrage ... "

mes fouilles ne me paresse pas fructueuse a premières vue ... un tronc pourris et un tas de ferraille de second choix ...

- regardé les amis ...
- pensez vous que l'on puis faire quelques chose avec les trouvaille de la journée ... ???

une idée me passe par le tete mais peur du ridicule j'ai du mal a la sortir

- Si l'on utilise le tronc et les morceau de ferraille pour faire une sorte épouvantail pensez vous que les zombies le prenne pour un homme ?
peut être gagnerons nous quelques point de défense pour l'attaque de ce soir !!!

les survivant ont l'air septique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Left_bar_bleue10/10[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty_bar_bleue  (10/10)

[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[c'est parti!!] L'enfer commence ici... Empty
MessageSujet: Re: [c'est parti!!] L'enfer commence ici...   [c'est parti!!] L'enfer commence ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[c'est parti!!] L'enfer commence ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broyeurs de cadavres :: Les portes de la ville-
Sauter vers: