Broyeurs de cadavres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de méta-coalition (jeu Hordes.fr)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 This is the end... or... maybe not...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapinator
Schizophrène romantique
Lapinator


Messages : 474
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Le bout du monde

This is the end... or... maybe not... Empty
MessageSujet: This is the end... or... maybe not...   This is the end... or... maybe not... Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:31

voilà, bon... je vois que la vie reprend (si on peut dire) par ici.
J'ai toujours aussi peu de temps et je suis toujours aussi sdf donc mes accès au net ne sont pas aisés. Mais tout cela va changer, et j'espère bien pouvoir repartir avec vous à la rentrée.

Mais...

Car il y a un mais...

Bon, commençons par un petit RP.


Aigre.
La silice se teinte du sang qui, lentement, suintant à travers les plaies, imbibant le tissu déchiré, s’écoule goutte à goutte, égrainant les secondes d’une vie qui s’éteint. Couche mortuaire battue par un vent glaciale, la dune semble vibrer au rythme des exhalaisons traversant les lèvres desséchées d’un corps que ses dernières forces abandonnent. Le cri aigu, exalté, du charognard guettant la dernière étincelle de vie, touche le cœur et l’âme, psaume funèbre.

Noir.
La voute céleste cette nuit est parée de ces plus beaux atours. Mille étoiles scintillent, mille cierges que la Nuit, mère des songes, fait brûler en son sein, hommage posthume à ceux qui se sont égarés. Les astres, guidés par la lune, dansent en harmoniques dissonantes, ballet improbable…

Alors voilà, c’est comme ça que tout va finir ? Était-ce là la fois de trop ?

Je ne peux même pas fermer mes yeux desséchés, griffés par les grains que le vent, dans son sadisme, fait s’envoler en volutes absurdes, traçant dans l’air d’étranges arabesques que mon ami n’aurait point boudé… Je ne parviens pas à me rappeler son nom, leurs noms. Et pourtant ils furent nombreux, et nombreux parmi eux étaient mes amis.

Il me semble apercevoir leurs visages, leurs sourires vers moi tournés, leurs bras tendus comme attendant que je les embrasse une dernière fois avant de ne plus être.
Mais c’est impossible, on meurt tous seuls… Ce ne sont pas leur visages, ce ne sont pas leurs sourire, ces dents jaunies, cette odeur… Pourtant je sais, je sais que je devrais savoir mais je n’y arrive plus.
Voilà bien trop longtemps que mes poumons sont vides et que je n’ai plus la force de les emplir d’air, je crois même que mon cœur s’est arrêté lui aussi, alors à quoi bon ?
Ils se penchent vers moi.
Leurs corps froids s’unissent au mien.
Leurs dents fouillent ma chair.
La voute céleste n’est plus, plus qu’un sombre tapis de nuit.
Et ce drôle de goût dans ma bouche.
Noir.
Aigre.
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
This is the end... or... maybe not... Left_bar_bleue5/5This is the end... or... maybe not... Empty_bar_bleue  (5/5)

This is the end... or... maybe not... Empty
MessageSujet: Re: This is the end... or... maybe not...   This is the end... or... maybe not... Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:52

héhéhé... je vois que tu es toujours aussi inspiré, toujours aussi talentueux...

Tu sais que si tu galères tu viens quand tu veux Smile...

ça fait plaisir de te revoir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
This is the end... or... maybe not... Left_bar_bleue10/10This is the end... or... maybe not... Empty_bar_bleue  (10/10)

This is the end... or... maybe not... Empty
MessageSujet: Re: This is the end... or... maybe not...   This is the end... or... maybe not... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:35

puff... Juste "whaou"...

Vraiment impressionnant...
T'as bien fait de passer par ici, rien que pour nous livrer ce RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
Schizophrène romantique
Lapinator


Messages : 474
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Le bout du monde

This is the end... or... maybe not... Empty
MessageSujet: Re: This is the end... or... maybe not...   This is the end... or... maybe not... Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:31

*rougi*

Merci... je vous livre la deuxième partie alors.

Sucré.
Goutte après goutte le suave nectar, du fruit trop mûr s’écoule sur d’avides et douces lèvres
charnues. Couche au confort douteux, un fin tapis s’imprègne du liquide sirupeux qu’elle ne
peut contenir. Une douce chaleur règne dans l’abri de fortune et les bruits alentours se font
plus présents, preuve que la ville s’éveille une fois de plus.

Blanc.
Le soleil est déjà levé et la porte une fois ouverte semble un puits béant duquel se déverserait
une lumière liquide, qui lentement s’écoulerait pour emplir chaque coin, chaque cache,
chaque interstice pour en chasser l’ombre. L’astre immuable est fidèle à son devoir, seule
certitude d’une nuée de probabilité dont la nature nous gâte.

Un instant fugace, errance de mes sens, une silhouette se dessine dans l’encadrement de la
porte, auréolée de sombre présage et d’un goût aigre. Elle disparaît, dans le même instant,

vernis de la réalité balayé comme si la mort elle-même était venue moissonner cette vision,
habile faucheuse. Pourtant je sais, je sais que je devrais savoir le sens de cette vision, savoir
pourquoi en un fugace instant mon cœur s’est serré, savoir pourquoi une unique larme perle à
ma paupière.

Chassant cette noire pensée qui ne sied à cette journée radieuse, je me dirige comme tous les
jours vers cet hostile désert, vers ces sinistres dunes, repos éternel de ceux qui nous ont quittés
trop tôt. Comme tous les jours je tiens cette promesse que je lui ai faite, celle de survivre pour
un jour le retrouver.
Retrouver celui pour qui je symbolisais l’espoir un peu fou qu’un jour les choses s’arrangent.
Celui qui, m’enveloppant de sa tendresse, m’appelait Hope.
Mon cher frère.
Vlad’.


Bon, j'avoue que pour ceux qui n'ont pas suivi les errance de Vlad'... Bah oui mais il fallait être là aussi hein...

Celas, pour si noble dame, le modeste baladin que je suis saura se faire serviteur et répondre à toutes questions, il va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
This is the end... or... maybe not... Left_bar_bleue5/5This is the end... or... maybe not... Empty_bar_bleue  (5/5)

This is the end... or... maybe not... Empty
MessageSujet: Re: This is the end... or... maybe not...   This is the end... or... maybe not... Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:09

Ralalalala... ça va me forcer a m'humaniser un peu toussa... ça change drolement de la brutalité de mes textes héhé... un plaisir renouvelé, merci Lapi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
This is the end... or... maybe not... Left_bar_bleue10/10This is the end... or... maybe not... Empty_bar_bleue  (10/10)

This is the end... or... maybe not... Empty
MessageSujet: Re: This is the end... or... maybe not...   This is the end... or... maybe not... Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:22

*Moue renfrognée*
Tu trouves pas que Luna t'a assez asservi... humanisé comme ça, Chaman...?


Superbe texte, talentueux Lapinator...
Quant aux questions, je pense avoir une assez bonne notion de la situation, entre les textes lus et les récits du Chaman.
Mais je ne me priverai pas de demander !
Je suis curieuse quant aux personnes que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
This is the end... or... maybe not... Left_bar_bleue5/5This is the end... or... maybe not... Empty_bar_bleue  (5/5)

This is the end... or... maybe not... Empty
MessageSujet: Re: This is the end... or... maybe not...   This is the end... or... maybe not... Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:43

ha oki... évidement avec des arguments pareils... bon ben finalement je vais rester fidèle a moi même...

Merci Celas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





This is the end... or... maybe not... Empty
MessageSujet: Re: This is the end... or... maybe not...   This is the end... or... maybe not... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end... or... maybe not...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broyeurs de cadavres :: Le temps passe-
Sauter vers: