Broyeurs de cadavres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de méta-coalition (jeu Hordes.fr)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Whaza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:19

Hésitant comme un enfant apeuré je m'approchais lentement du comptoir, des gens m'observait certain avec intérêt, d'autre d'un regard sévère et plusieurs affichait un sourire narquois voir malsain. Je vis une sorte de morceau de carton apposer devant moi, un stylo cassé qui semblait ne pas avoir été utilisé depuis des lustre reposait devant moins. Je m'approchais silencieusement en poussant la porte, celle-ci proféra des injure a mon égard et je lui fit signe de ce taire. Le crayon posé devant moi était a présent plus prêt, et il me souriait. Je le pris dans mes mains et il cracha de l'encre, je le serrait sois-disant trop fort...

Human Curriculum vitae Human

Lol Pseudo : Whaza

Sites Horaires :

Middot Lundi : am ~7h Arrow 7h20 | pm ~16h Arrow 20/21h
Middot Mardi : am ~7h Arrow 7h20 | pm ~16h Arrow 20/21h
Middot Mercredi : am ~7h Arrow 7h20 | pm ~12h Arrow 20/21h
Middot Jeudi : am ~7h Arrow 7h20 | pm ~16h Arrow 20/21h
Middot Vendredi : am ~7h Arrow 7h20 | pm ~16h Arrow 18h; ~18h50 Arrow 20/21h
Middot Samedi : am ~10h Arrow 12h | pm ~15h Arrow 20/21h ou +23h (varie selon les week-end)
Middot Dimanche : am ~10h Arrow 10h | pm ~14/15h Arrow 20/21h ou +23h (varie selon les week-end)


ghost Statut :

Héros le plus souvent, si je suis citoyen et qu'une méta à besoin de héros je suis prêt a devenir superman dans les plus bref délais. Drug

Warning Note :

Rencontrer quelques membres en Contrée des Enfers dont BigM, MsieurDams, Celas et Dega...
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue5/5[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (5/5)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:53

Un homme d’une trentaine d’années sorti de la foule et se saisit de la fiche… il la passa en revu, regarda le jeune homme et la posa sur le comptoir… Wazha le reconnu instantanément : ces arabesques, ce visage à la peau tannée par le vent et le désert, a demi couvert de tatouages, ce regard gris acier et cet aura étrange…

Le Chaman se tourna lentement vers lui :

- Ecoute bien, ce n’est pas parce que la taverne est moins pleine que d’habitude et que tu as entendu dire que rentrer chez les broyeurs était quelque chose de facile que c’est forcement la vérité… tu vas devoir faire tes preuves d’orateur… être dispo ne suffit pas, il faut coller à l’esprit et se faire apprécier… Notre incarnation actuelle sera un premier test… si tu le passes tu devras ensuite convaincre Lapinator… et là… ce sera encore différent… Tu es seul ou en coa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Invité
Invité




[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:01

- Je n'ai jamais dit sa cher Chaman, je suis d'accord pour le test et de toutes façon je fait toujours du rp dans chaque ville. Je sais que je n'ai pas des millions de points, je suis en coa` mais on a un petit forum donc je peut la dissoudre et la reformer ou les autres membres s'en chargeront.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
Schizophrène romantique
Lapinator


Messages : 474
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Le bout du monde

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:22

*kof kof*

Exhalant une bouffée grisâtre, Vlad apparu dans l'encadrement de la vieille porte (enfin si on peut appeler porte un vieux bout de planche branlant tenu par deux bouts de ficelles) et dévoila une rangée de dent jaunies et rabotées par le sable du désert.

Il s'approcha du bar un donna une bonne bourrade au nouveau venu du plat de la main.


- Bienvenu parmi nous l'ami, fait pas trop gaffe à notre aigri de service (qui a dit sévices, Celas, je t'ai entendu), l'est toujours comme ça mais j'suis sur que si t'as pu rentrer dans sa taule c'est qu't'es pas un mauvais bougre. Faut pas croire mais l'a foutu plein d'truc un peu magique partout à c'qui dit...

Tapotant négligemment le bar il montra du menton une bouteille au chaman...
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue10/10[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (10/10)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:23

Un petit bout de femme se faufila à la suite des deux hommes, jeta un regard méfiant au nouvel arrivant puis à sa fiche.
Sans un mot, elle s'approcha du bar sur lequelle elle s'assit en tailleur (Les vieilles habitudes ont la vie dure....), et attrapa un bock vide.

Les paroles de Lapinator lui arrachèrent une quinte de toux.


-Hum... Quelle réputation j'ai là...
ça vient de Dega ?

Elle attrapa la bouteille sous le nez du jeune homme et s'en servit un verre qu'elle sirota tranquillement.

-Bon... On va commencer par voir comment se passe cette ville non ?
Pis si tu pouvais nous dire qui sont tes compagnons, histoire qu'on fasse également connaissance avec eux si vous nous rejoignez...



[HRP] tu pourrais raccourcir un poil ton avatar....?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue5/5[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (5/5)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:56

BigM regarda lentement Celas et Lapinator…

- T’es un peu le maitre des lieux avec moi Vlad, t’as pas besoin de moi pour te servir un verre de quelque chose. Regarde donc la gamine comme elle prend ses aises… elle a raison note, on est tous chez nous ici… A moins que tu veuilles un verre de quelque chose de spéciale.

Il se tourna à nouveau vers le nouveau venu.

- Va falloir que tu te fasses a l’idée que beaucoup de choses ne tournent pas normalement ici… j’ai quelques… connaissances pas commune on va dire. Au-delà de ça, la plupart des gens ici sont des conteurs chevronnés, il ne tient qu’à toi de faire tes preuves…

BigM se tourna vers Celas et l’indiqua à Whaza d’un signe de la tête.

- Rien que cette charmante demoiselle, qui fera sa timide modeste quand tu vas lui poser des questions, a un niveau difficile a égaler… on est comme ça chez les broyeurs :

Conteurs avant tout,
La durée de la ville on s’en fout…
Tous un peu l’âme Itinérante,
Pas d’obligation de présence permanente.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue10/10[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (10/10)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:42

Celas se retourna et fit mine de chercher autour d'elle :

-Une gamine ? où ça ? Encore une hallu' mon Chaman...

Puis elle se tourna vers Lapinator en désignant son verre :

-C'est du DLM... Si t'en veux pas je devrais pouvoir me débrouiller pour la finir toute seule.
Mais c'est tout de même bien plus agréable de boire à plusieurs.
Quelqu'un en veut...?

Et n'écoute pas le Chaman, Whaza... A côté de lui et Mr Lapinator, mon niveau de "conteuse" fait bien pâle figure.
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue5/5[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (5/5)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:22

Et sinon tu es venu seul ou avec tes potes... et si tu es en coa elle est au complet?... on aurait besoin de place pour des gens qui cherchent une coa.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Invité
Invité




[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:48

Une petite scène se déroulait devant le jeune homme qui n'osait dire mots, il ne comprenais pas la moitié de ce qu'on lui disait mais il écoutait en silence, car oui il faut l'avouer, dès que Whaza ouvrait sa grande gueule il était certain de finir pendu au Gibet ! Jusqu'à présent il avait toujours réussis a évitez cela en magouillant un peu mais cette fois il était tombé sur une sacré bande. Dans la Contrée des Enfers ou il avait passé ses dernières nuit il avait eu du mal a faire son trou qui n'était d'ailleurs toujours pas terminer. Il reçus un bon coup dans le dos et le temps de reprendre son souffle le petit monde qui c'était rassemblé a proximité. Il se tourna vers la seul femme du groupe pour commencé :

"Oui, nous verrons bien dans cette ville. J'espère tenir assez longtemps pour vous montrer que je peut faire de "bien" ... "

Puis il laissa son regard errer dans la pièce -si on pouvait appeler cela un pièce- jusqu'au chaman qu'il avait déjà croisé en ville.

" Je suis seul, ma coalition n'est pas complète et si tu veux un exemple c'est GuGu qui nous a fait jumper... Donc, bon..."

La vérité est parfois difficile a avoué !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
Schizophrène romantique
Lapinator


Messages : 474
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Le bout du monde

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:21

La silhouette de Vlad', vestige d'une existence à bout de souffle, théâtrale imposture de ce qu'il fut naguère sembla vaciller un instant. Il savait qu'il n'était plus là que par la volonté du chaman, et qu'il ne quitterait plus ce lieu entre les mondes où ces amis se réunissaient. Il se réjouit de voir que la vie reprenait, continuait en ce lieu qu'il avait tant arpenté.

Il tourna un regard sans vie à Celas, des yeux fatigués, rougis dans lesquels une sourde douleur naissait. Il essaye d'ouvrir la bouche mais le souffle lui manquait. Il attrapa la bouteille des mains de Celas et en absorba une longue lampée. Se grattant machinalement la barbe, il s'adressa au chaman.


- Tu sais, je crois appartenir à ces murs bien plus que tu ne l'entends... prends bien soin d'eux, prends soin des Broyeurs. Si nous avons toujours été ensembles, tu es celui qui les as toujours mené, je n'ai toujours été que l'amuseur - au moins laisse moi le croire. Je sais que tu continueras.
Revenir en haut Aller en bas
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue10/10[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (10/10)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:02

Les yeux vides de Vlad' se tournèrent un instant vers Celas.
Ils lui arrachèrent un frisson glacé, faisant écho à ce qu'elle avait été et à des souvenirs enterrés depuis bien longtemps.
Des fantômes soigneusement enfouis virent la narguer de leurs faces déformées.
Elle se recroquevilla instinctivement, ne réagit pas lorsque le jeune homme lui arracha la bouteille des mains.

Puis elle secoua la tête et déclara avec un sourire qui semblait presque naturel :
-Tu n'aurais pas payé plus cher pour avoir un verre, Vladimir...


Whaza, Mitzuki est aussi avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dega
Trancheur de membres
Dega


Messages : 168
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Quelque part dans le désert

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue9/9[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (9/9)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:40

Aurais-je entendu le doux bruit d'une bouteille qu'on débouche?

Poussant complètement la porte, le jeune homme pénétra dans la pièce en lorgnant les bouteilles.

Vous faites une petite fête sans me prévenir?

Coup d'œil alentour. Tiens, l'est pas broyeur lui.

Oh, oh, un invité. Ça faisait bien longtemps.

Il vient s'accouder au comptoir.

Alors, qu'est ce que ça raconte de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:19

Spoiler:

Sinon pour ceux qui sont pas en ville j'ai regroupé les message comme sa vous aurez un idée de mon style d'écriture.

_____________________

• Contrée des Enfers •
○ « L'épicerie fantôme » ○

Vous êtes dans le désert, vous cherchez encore et encore un moyen de tromper votre ennuis en ce jour particulièrement sombre. Vous apercevez un tronc d'arbre au loin, est-ce vraiment un tronc ? - Dans un désert ?,- Au milieu de nul part,- vous hésitez mais vous poursuivez votre route. Peu à peu la forme laisse place à une sorte de wagonnet rouillé, dessus on aperçoit une peinture écaillé, autrefois rouge elle revêt à présent un manteau rose pâle constellé de tâche de rouille, l'œuvre du temps sans doute. On peut voir également une plaque de bois avec inscrit sur sa surface : "L'épicerie du désert" en lettre de sang, non c'est de la peinture rouge, ou du moins.. vous tenter de vous en convaincre. Des silhouette apparaisse, qui donc sont ces gens ? Amis ou ennemis ? Humain ou Zombie ? Peu importe cela risque d'être un temps soit peu distrayant.

(Texte d'introduction by Whaza)


Réponse de sil3nC :

Spoiler:


Réponse de Whaza :

Spoiler:

Réponse de BigM :

Spoiler:

Réponse de Hossein :

Spoiler:


Réponse de Celas :

Spoiler:

Réponse de sil3nC :

Spoiler:


Réponse de Whaza :

Spoiler:

Réponse de BigM :

Spoiler:

Réponse de sil3nC :

Spoiler:

Réponse de Whaza :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
Schizophrène romantique
Lapinator


Messages : 474
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Le bout du monde

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:42

??? quel bannissement ? Je vois pas le rapport entre nous rejoindre et ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:35

On va dire que j'ai fait une erreur, et comme cette ville était censé être une sorte de test. Ma mort prématurée ne me permettra sûrement pas de le terminer. Ou du moins de faire bonnes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue5/5[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (5/5)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:32

ça c'est clair qu'on va pas se formaliser pour un banissement... surtout qu'au nom du RP on a fait bien plus grave que ce que tu as fais en ville...

J'ai quand même réussi a dégouter une coa complète des Broyeurs suite a une de mes actions RP et une autre nous a quitté après avoir fais une ville RP avec nous...

Si tu fais des trucks qui nous plaisent pas tu vas le savoir très vite, mais pour le moment un simple banissement ne suffit pas a anihiler tes chances parmis nous... au delà de ça, tu es encore en vie, t'es pas un bannis si chiant que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Invité
Invité




[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:07

Oh ? Tiens donc ce n'était pas l'avis des autres, même calesson avait fini par céder au : "je commence à en avoir marre de toi". Enfin je vais me rattraper pour les expé.

En revanche, il est stoppé le sujet RolePlay ?
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue5/5[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (5/5)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:43

Même si on aime bien jumper avec les HDT nous n'avons pas la même façon de voir les choses... je me demande même si un jour on s'est pas frité.

Si il y a deux forum distinct avc une équipe dirigeante différente ce n'est pas par hazard Smile

Le RP n'est pas terminé, c'est juste que j'ai des soucis en ce moment dc moyen le temps / l'envie mais demain si j'arrive a trouver le temps promis je poursuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Invité
Invité




[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:39

sil3nc a poursuivis et ne t'en fait pas pour le temps, chacun sa vie wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
Schizophrène romantique
Lapinator


Messages : 474
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Le bout du monde

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:25

Citation :
surtout qu'au nom du RP on a fait bien plus grave que ce que tu as fais en ville...

genre ça... Haha... Non, bon c'est vrai qu'on a pas toujours été des tendres... Mais là du coup, à parler de ça, j'ai bien envie que Vlad' remette sa cape et retourne faire un tour en ville avec vous.

Big, tu me tiens au jus quand vous jumper ...
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue5/5[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (5/5)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:58

Pas de sushi, des qu'on en a finis avec les HDT on se fait une virée façon broyeurs... il est temps de reprendre du service et de faire un peu de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Celas
Miss Force de l'Ordre
Celas


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Outre-monde Lyonnais

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue10/10[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (10/10)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:59

Bon je pense qu'on peut clore le sujet, dans la mesure où Whaza a officiellement demandé à être pris en essai chez les HdT.
Revenir en haut Aller en bas
BigM
Chaman
BigM


Messages : 783
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41
Localisation : Entre le temps et l'espace...

L'Enfer Putride - Feuille de personnage
Point de vie:
[Postulation] Whaza Left_bar_bleue5/5[Postulation] Whaza Empty_bar_bleue  (5/5)

[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:09

Pauvre Sulli... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-contes-du-chaman.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Postulation] Whaza Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Whaza   [Postulation] Whaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Whaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broyeurs de cadavres :: Le désert :: Candidature-
Sauter vers: